publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule...

Bonjour,
    Voilà, j'ai besoin d'un petit renseignement concernant la pilule.
    J'ai oublié de prendre la 1ère pilule de ma plaquette hier, est-ce que je suis quand même protégée durant le mois qui va s'écouler ? Je viens de la prendre (il est 16h) et je la prendre habituellement à minuit.

Merci d'avance de vos réponses !

• J'suis pas tout à fait d'accord

pour moi si c'est la 1ere pilule de la plaquette, ça décale ton cycle d'une jrnée seulement. donc la pour le mois en cours tu prends ton comprimé à 16h tous les jours.
    c'est pas comme si tu avais pris:
    J1:1er cp
    J2:oublie
    J3:1cp la si t'oublie en milieu de plaquette ya pb mais au début ca décale ton cycle d'une jrnée.
    enfin moi je vois ca comme ca!!!
    au plaisir

Commentaire

• J'suis pas tout à fait d'accord
      Pas d'accord avec ann

en fait ... moi je te dis comme j'ai lu sur plusieurs forum.. et dossiers.. genre doctissimo.... il est précisé qu'il ne faut surtout pas faire un arret de plus de 7 jours.. sinon on est pas protégé pour le mois...
      en meme temps je suis aussi d'accord avec tio sur le fait que ça décale le cycle.....alors c'est vrai que c'est plutot Ambigüe...le plus simple est de demander l'avis d'un pharmacien ou d'un gynéco...médecin etc...
      vaut mieux etre sure

Commentaire

• Pas d'accord avec ann
        Ok

pas plus de 7jrs entre 2plaquettes mais à 1jrnée près ça doit pas jouer des masses!!
        mais vaut mieux contacter son doc si pas du tout sure d'elle

Commentaire

• Ann que de betises

l'oubli de la 1ère pilule est le PLUS risqué

tu n'es plus protégée du tout : donc préservatif jusqu'à ce que tu aie pris la pilule 7 jours de suite

risque de grossesse également si rapports dans les 5 jours AVANT l'oubli.

Commentaire

• Ann que de betises
            Arreter

de psychoter!!!

Commentaire

• Arreter
              C'est une blague ?

après l'oubli du 1er comprimé si tu ne te protège pas avec préso tu es c. o. n. n. e

la marche à suivre est indiquée dans la notice : oubli = risque de grossesse

c'est pas du psychotage c'est du bon sens : elle n'est PLUS PROTEGEE pas sa pilule ! réveille toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
              X

publicité