publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moyens de contraception

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moyens de contraception

Bonjour,
    J'ai changé de stérilet il y a 2 ans car j'avais des régles "chute du niagara" par un autre stérilet et j'ai souvent mal au ventre, mes régles durent plus d'une semaine "ce qui est pas top top", je suis trés irritable et j'ai pris du poids bon je sais que j'ai arrête de fumer mais on ne prend pas autant.
    Et quand j'en ai parlé à ma gnéco elle m'a dit que j'avais un déréglement hormonal donc petit traitement et là voilà que s'ajoute des maux de tête donc j'arrete ce traitement et là j'ai rdv dans une semaine et lui dire que je veux changer de moyen contraception et reprendre la pilulle
    qu'en pensez vous ? Car j'en ai marre d'avoir des régles à rallonge dans le mois
    Merci d'avance et bisous

• Ouais

je pense que tu as raison de vouloir reprendre la pilule...moi j'ai toujours été sous pilule et mes règles (qui n'etaient pas tellement abondantes avant) ne durent que 4 jours ... donc c'est le top....
    et puis si tu te sens ... cause de ton moyen de contraception je trouve celà très dommage....
    si tu ne supporte pas les stérilets et bien revient à la méthode classique

Commentaire

• Ouais
      Merci

Merçi à toi car cela me conforte dans ma décision car même mes enfants et mon mari subissent mon humeur

Commentaire

• Merci
        De rien

ce n'est que mon avis mais bon...au moins tu n'est pas la seule à penser ça
        bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X

publicité