publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se passe une ivg?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment se passe une ivg?

Bonjour, j'avais posté un message et vous avez été plusieurs à me répondre, merci beaucoup à vous. Il est fort probable que je sois enceinte (auquel cas ca ne ferait "que" 2semaines...) j'attends de voir si mes regles arriveront (vers le 25 a peu pres)donc d'ici là je ne fais rien, sinon illico un test de grossesse. Si jamais j'etais enceinte, pourriez vous me dire comment se déroule une IVG? Faut il rester plusieurs jours à l'hopital? Cela met-il du temps de trouver une place dans un hopital pour qu'on nous fasse l'interruption? Combien cela coute t'il? Merci de me renseigner!
    Au fait, il est possible que je parte en Angleterre d'ici pas longtemps... quelqu'un connaitrait les modalités des IVG dans ce pays? Bien a vous, Bisous.

• Il y a 4 ans

dans une clinique privee: je texplique, 3 semaines de grossesse, me semble t il avant 42 jrs tu peu prendre des cachets qui te provoquerons une fausse couche avortive trois jours de cachets et la perte de la grossesse le troisieme jours envion 1500fr, une demi journee d hopital et quelques visites chez les gynecos les jours suivants...
    c dur, un cauchemar et je me rend compte que je ne m en souvient plus bien parce que pas envie de me souvenir et que avec mes 21 ans aujourd hui je ne le referai plus jamais et le guarderai...

un conseil fait le test maintenant ...
    moi j en avais fait deux le premier etait sortit negatif...alors prend en un de bonne qualite et la poitrine qui gonfle est un signe alarmant egalement...

Commentaire

• Il me semble

Que la bas le délai est plus long qu'en France par contre les prix sont bien plus élevés. Par exemple la pilule du lendemain coute 24 pounds, c'est à dire presque 50 euro.(mais peut etre se fait on rembourser par la sécu française ? je ne sais pas trop comment ça fonctionne).
      Regarde sur internet tu trouveras les renseignements nécessaires.
      Si tu prends la pilule par contre ne te fie pas à tes règles, elles peuvent venir même en cas de grossesse. Tu peux faire une prise de sang environ 15 jours après ton dernier rapport à risque (c'est beaucoup plus fiable).
      En tout cas je te souhaite du courage et j'espere quand même que tu n'es pas enceinte (car apparement tu ne compte pas le garder...).
      Bises.

Melinssa.

Commentaire

• Re

Sois sure et certaine d'être enceinte avant de penser a l'ivg.

Si c'est le cas parcours le forum ivg, il y a assez d'infos et n'hésite pas si tu as des questions.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X

publicité