publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pillule importante svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pillule importante svp

bonjour,
    jaurais deux questions svp!.

je souhaiterai savoir quand on prend normalement sa pillule sans retard et si il m'arrive de l'oublier de 12 heures un jour, au bout de combien de jour est-elle à nouveau efficace si par exemple je ne suis qu'à la moitié de la plaquette?

ma seconde question est que je prend ma pillule réguliérement. mais j'ai eu un rapport le 16 avril et le 7eme jour apres ce rapport donc le 23 avril j'ai eu une gastro pendant la nuit, et ça faisait juste 4 heures apres la prise de ma pillule. ni plus, ni moins.
    donc est-ce que comme le rapport a eu lieu 7 jours avant et qu'avant ça je nai pas fais d'oublis il y a un risque? sinon, est-ce que 4 heures, pile poile! c bon!?.

merci de vos réponses..

• Réponses mais pas toutes

alors , quand on oubli sa pilule avec un retard de plus de 12h j'ai lu plusieurs fois sur ce for um qu'il faut utiliser un preservatif pendant les 7 jours suivants.

si tu as bien pris ta pilule au moins 5 jours après ton rapport il me semble aussi que tu es protégée... par exemple : tu as un rapport le 16 et tu oubli (de plus de 12h hein) le 20 et bien là il y a un risque.
    Par contre pour l'histoire de la gastro je ne sais pas du tout si pile 4h après la prise de la pilule il y a un risque qu'elle soit "ressortie " et donc non efficace..

Je ne suis pas médecin mais je viens de t'expliquer ce que j'ai compris moi ... en lisant entre autre pas mal de réponses à ce sujet là

bonne soirée à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X

publicité