publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule, protégée 24h/24, 7j/7 ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule, protégée 24h/24, 7j/7 ???

bonjour à tous,

voici ma question :
    tout d'abord, je tiens à signaler que je prends la pilule régulièrement et que je n'ai eu aucun oubli ni aucun autre problème à ce niveau. La seule chose que je me demandais, c'est si on est qd même protégée pendant la semaine de pause, les 7 jours où on ne prend pas la pilule et où surviennent les règles. Y a t'il un risque de grossesse en cas de rapport sexuel pdt cette semaine-là, qu'on soit ou non réglée ???? (ici en l'occurence je ne l'étais pas ms je ne sais pas si ça change qq chose...) en fait je voudrais surtout savoir si y a un risque d'être enceinte :-s

merci d'avance pour vos réponses..

• Oui

alors j'ai déjà posé la meme question que toi il y a quelques temps sur ce meme forum . et plusieurs personnes m'ont répondu que oui on est protégé pendant tout le cycle lorsqsue l'on prend une pilule (sans oublis bien sur et sans rejet de la pilule après 4h de prise).
    J'ai également vu cette meme confirmation sur doctissimo... donc je pense que c'es relativement fiable...
    voilà.. j'espère avoir répondu à ta question
    bonne soirée

Commentaire

• Bah oui

A ton avis, elle sert à quoi la pilule?? A faire joli sur la tablette de nuit??
      Et ton gynéco, il ne t'a rien dit?? Si non, vire-le, il est nul. Et la notice, tu l'as pas lu?? T'es au courant que tu prends un MEDICAMENT pas un BONBON....
      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X

publicité