publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de gynéco

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de gynéco

Bonsoir !
    Je compte changer prochainement de gygy pour des raisons géographiques.

Est-ce que, pour la 1ere consultation qui sera sans doute un renouvellement d'ordonnance pour ma pilule, je dois amener tous mes résultats d'analyse etc pour mon nouveau dossier chez mon nouveau gynéco ?

De même, devra-t-il m'ausculter pour ma prescription ? Et est-il tenu de me prescrire une autre pilule que celle que je prends déjà selon ses propres critères (d'apres un questionnement pré-préscriptif comme lors de la toute première prescription) ?

Enfin, me demandera-t-il le nom de mon ancien gynéco pour un transfert de dossier ou alors se contentera-t-il de ce que je ferai chez lui directement ?

Bcp de questions mais j'appréhende !

• Rép

Tu peux emmener tes derniers résultats de labos c'est toujours mieux.
    Pas de transfert de dossier, tu lui racontera tout ce qui est relatif à ta contraception (les pilules prises, les effets, ivg éventuel, antécédents...)
    Les gygy ne t'ausculte pas à chaque fois, cela dépendra de la date de ton dernier frottis et de ton age (suivi augmenté avec l'âge)
    Tout les gygy n'ont pas de questionnaires précis pour le choix de pillule
    Si ta pilule te convient et n'a pas d'effets secondaires notables, il ne te la changera pas
    Il n'a pas a te demander le nom de ton ancien gygy, tu lui dira simplement que tu consultais auparavant chez un confrère

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X

publicité