publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse?

bonjour a toutes
    je voulais savoir je suis sous cerazette et il me semble en avoir oublier une mais je ne suis pas sur puisque je ne la prend pas dans le bon sens et il me sembler que je l'avais prise le mercredi alors en haut il aurais du m'en rester deux hors la j'en ai plus qu'une mais il m'en reste une de trop sur ma semaine donc bref je suis dans le doute mais vendredi je vais a l'hopital pour me faire poser un implanon alors je voulais savoir si il ete possible que je leur demande de faire un test de grossesse par prise de sang ? mais sa ne fera qu'une semaine qu'il y a u ce petit accident vont il le voir a la prise de sang ? merci pour vos reponse je ne suis pas trop rassurer avec se doute !!

• Rép

Pas de pose d'implant sans être sure que tu n'es pas enceinte.
    D'ailleurs normalement la pose se fait pendant les règles pour éviter le max de risque.

Commentaire

• Rép
      Merci

mais la pose ne pourras pas se faire pendant mes regles parce que je suis sous cerazette depuis 8 mois et je n'ai plus mes regles depuis que je la prend !!! mais justement il font peut etre la verification que tu n'est pas enceintes avant de te le poser non ? sa me paraitrer logique !

Commentaire

• Merci
        Oui

oui il faut être sur que tu n'es pas enceinte, malheureusement dans ton cas il te faut attendre plus longtemps pour faire un test sanguin ou même urinaire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X

publicité