publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interrogation urgente ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interrogation urgente ...

Bonjour à toutes ,

J'ai une question, assez idiote je le reconnais. Mais d'une nature très préventive je préfère la poser plutôt que d'ignorer ce qui me tracasse. Voilà je souhaite avoir des rapports sexuels avec mon petit-ami pour la première fois, c'est pourquoi j'ai pris rendez-vous chez ma gynécologue afin de me faire préscrire la pilule. Cependant il faut attendre un délais d'un mois avant ce rdv .. En attendant mon petit-ami et moi apprenons à nous connaître physiquement. Or je voulais savoir si , dans le cas où il éjacule près du vagin ou dans la localité du pubis , il y est une "malchance" que je puisse tomber enceinte ??? ( puisque 'il n'y pas rapport sexuels nous n'utilisons pas de préservatifs ... ) Merci de tout coeur pour vos réponses qui pourront certainement dissiper mes angoisses! Amicalement. Lisa.( 18 ans )

ps : les cours de biologie sont assez loin j'en conviens ...

• R^p

C'est vrai que desfois certains disent que si il éjacule à un endroit proche de ton sexe, le sperme peut couler jusqu'à ton vagin et remonter jusqu'à l'ovule.. etc
    Dans ce cas il y a une faible probabilité que tu sois fécondé.
    Mais enfin on est jamais trop prudent.
    Donc lors de vos ébats amoureux, en attendant faîtes en sorte qu'il n'éjacule pas proche de ton sexe et tout ira bien!

Commentaire

• R^p
      Doucement

C'est vrai que dans l'absolue il faut:
      1 faire un test
      2 prendre la pilule
      même si tu es sure de ton partenaire, il faut prendre "l'habitude" de faire les choses dans l'ordre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X

publicité