publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ordonnance exceptionnelle par généraliste

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ordonnance exceptionnelle par généraliste

Bonjour !
    J'ai pas assuré : ma plaquette est presque finie et pas de rdv chez la gynéco avant 1 mois !

Est-il possible d'aller voir un généraliste (que je n'ai jamais vu étant donné que je vis loin de la ville où se truve mon médecin de famille et que je n'ai plus consulté de généraliste depuis des années) pour qu'il me fasse l'ordonnance de la pilule que je prends ?

Devra-t-il contacter ma gynéco pour confirmer quelle pilule je prends ?
    Je ramène mes ordonnances périmées ? (je les ai plus je crois !)

Merci, c'est urgent !

• Aucun problème

Logiquement, un généraliste pourra te prescrire la pilule. Tu en prends un au hasard. Tu lui demandes 1 ordonnance juste pour 1 tablette en lui expliquant que tu as oublié de prendre un RDV chez la gynéco et que c'est pour attendre.
    Dendappa

Commentaire

• Merci les filles !

Commentaire

• Merci les filles !
        Ça peut marcher

mais bon, c'est normalement interdit par la loi..
        Ou alors, demander à la secrétaire de la gynéco pour avoir une ordonnance juste pour 1 mois.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X

publicité