publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melodia

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melodia

qqu'un peut me dire si melodia est remboursee

merci

• Non

et non pas du tout tu as plus de 30 à débourser de ta poche tous les 3 mois !
    c'est une honte !

Commentaire

• Non
      Je suis d'accord

Je pense que se sont des mecs qui sont haut placés à la sécu ou je ne sais pas qui s'occupe de ça, mais les contraception sont beaucoup trop chères ! L'anneau coute plus de 18 euro l'UN , vous imaginez !

Commentaire

• Non

et je peux même te donner le prix que je la paie en ce moment, elle est dans mon département à 31,55euros tous les 3mois, plus la visite au gynéco pour la prescription, c pour ca , que ce mois ci g décidé de l'arreter, car elle augmnete de plus en plus, moi mon gynéco me la remplace par lutényl.
        voila bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X

publicité