publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret adepal et prise de poids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret adepal et prise de poids

bonjour

j'ai arreté adepal il y a de ca 5 semaines et j'ai l'impression de grossir a vue d'oeil : du jamais vu. Je me sens gonflée et je mange meme moins que d'habitude et je grossis!!!
    genial, non?
    sinon je n'ai pas encore eu mes regles.
    si quelqu'un est dans le meme cas que moi, un ptit svp;
    merci

• Adepal est costaud

Salut j'ai pris Adepal il y a longtemps, lorsque c'est un généraliste qui m'avait prescrit ma 1ère pillule. Il parait qu'elle est forte, et je confirme qu'elle ne fait pas maigrir, mais ceci dit si tu trouves un moyen de contraception qui ne fait pas grossir fais moi signe...
    J'en ai marre de gonfler à cause de ça alors j'arrête tout...

Commentaire

• **

je suis sous adepal depuis 1 ans maintenan, et je n'ai pa pris un kilo..quelques grammes tout au plus dans les seins et encore..
      mais c'est vrai que mon apetit a visiblemnt augmenté.

Commentaire

• Ca arrive

C'est dû au chamboulement hormonal de l'arrêt pilule. Tu es en train de retrouver ton équilibre naturel, ça devrait se stabiliser d'ici quelques mois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X

publicité