publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain et absence de regles!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain et absence de regles!

jai fini ma plaquette de pilule normalement sans oubli ni rien...et puis jai eu un rapport(le samedi) 2 jours apres la fin de ma plaquette, jai pris la pilule du lendemain. Mes regles devaient arriver dimanche ou lundi...et toujours rien!Jai alors fait un test de grosses : Négatif...mais je m'inquiete de n'avoir toujours pas mes regles. Est ce que la pilule du lendemain y est pour quelque chose?

• ??

Pourquoi as-tu pris une pilule du lendemain si tu n'as pas fait d'oubli de pilule? C'est quoi l'intérêt??
    Peut être faut-il rappeler que la pilule protège tous les jours y compris pendant la pause.

Commentaire

• ??
      Oui

Et pour ta question: oui la pilule du lendemain peut modifier la date de la venue de tes règles.

Commentaire

• ??
        À bon?

je ne savais pas que la pilule protégeait pendant la pause également! du coup c'est pour cela que j'ai préféré prendre la pilule du lendemain.
        merci de l'info en tous cas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X

publicité