publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczéma et moyen de contraception

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczéma et moyen de contraception

Au secours, j'ai un gros doute!
    J'ai toutjours été sujette à l'eczéma mais là, depuis que j'ai essayé le patch evra j'ai déclenché une crise monstrueuse sur le corps entier!!!
    J'ai arrêté et ... est calmé mais ça n'a pas disparu pour autant.
    Rebelote avec nuvaring l'anneau, mais là j'ai vite abandonné.
    Là je prend sla pilule harmonnet et je me demande tout de même si les moyens de contraceptions peuvent déclencher des crises d'eczéma, des allergies en quelque sorte?
    Certaines sont-elles dans cette même situation?

• Je sais pas...

Je suis sujette à l'eczéma, et je n'ai pas remarqué de lien avec la contraception (hormonale).
    C'est plutôt le stress, l'anxiété et le manque de sommeil que me donné de l'eczéma.
    Aujourd'hui je n'en fait plu du tout...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X

publicité