publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: minidril :???:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :!!!: minidril :???:



    voilà 4 mois que je prends mindril. J'ai pris plusieurs années trinordiol (des 15 ans) et récemment j'ai fait du spotting, ma gynéco m'a fait faire trois mois sous triminulet et là ca ait 4 mois que je prends minidrill. Je fais toujours du spotting, moins mais ca m'arrive encore, (en milieu et fin de cycle), mes règles sont minuscules (4 jours dont 2 jours 'bruns' et je perds peu) en revanche je suis super malade quand je les ai, j'ai trop ... la poitrine ossi je suis toute gonflée. Apres quand je reprends mon cycle tout redevient normal. J'ai rdv la semaine prochaine, mais vous en dites quoi vous? Elle est trop dosée?

  • À toi de voir



    C'est à toi de savoir si elle te correspond.
    Certaines filles n'ont aucun effet secondaire, d'autres un peu, si c'est trop gênant pour toi essaie de changer de pilule pour en trouver une avec laquelle tout est bien. Mais tout le monde ne trouve pas de pilule avec 0 effet secondaire.
    Et les spottings sont plutôt liés à des pilules faiblement dosées.

    Commentaire


    • Alors déja tu continues ta plaquette normalement
      Et au niveau



      de tes règles ca se passait comment? Tu perdais beaucoup? Et tu étais malade? Je suis un peu fragile j'espèer que cette pilule me bousille pas le système.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-05

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité