publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena

Bonjour, je me suis fait installé Mirena le 10 mai, donc il y a 6 jours, et premièrement je voulais dire que cela a été très douloureux. Je suis maintenant prise avec de très grosse douleur au bas du ventre "genre contraction" qui viennent et qui partent surtout la nuit, de douleurs aux seins et de grosses migraines. Je voulais savoir si c'est comme cela pour tout le monde? Si c'est normale? et combien de temps cela dure? J'ai très peu confiance en Mirena, mais j'ai donné au gynéco un an pour que ce fameux stérilet règle mon problème sinon on l'enlève. Est-ce-que c'est vrai que les fils peuvent déranger le partenaire? moi je veux savoir au niveau de stabiliser l'endomètre est-ce que Mirena est vraiment bon. Je n'ai pas besoin de contraceptif. Je suis ligaturée et lui vasectomisé. je ne comprends pas pourquoi les gynéco décide pour nous. Surtout les hommes. Je n'ai qu'un ovaire et il ne fonctionne pas du tout selon plusieurs échos et test sanguin. Merci de m'avoir lu.

• Essai catastrophique

Bonjour,
    Moi j'ai essayé cette méthode :
    pour commencer je suis tombée dans les pommes 10 mn après l'insertion mais la gynéco a eu l'air de trouver cela très normal : "c'est le nerf vâgâl, c'est courânt...". Bon en tous cas j'ai mis un mois à me remettre de cet évanouissement : donc ce n'était pas du semblant !!! Ensuite (dès le début, comme toi) j'ai eu le ventre gonflé, dur, avec les seins gonflés, et je sentais le stérilet, le bonheur quoi ! Il a fallu que je cherche un autre gynéco pour l'enlever. De plus règles irrégulières, anarchiques, ... J'ai pris 2 kgs. Deux ans après, lorsque j'ai pris rendez-vous chez un diéticien pour perdre quelques kilos, il m'a dit que ce stérilet était souvent mal toléré et provoquait une commande au cerveau lui indiquant qu'on est enceinte, d'où les effets désagréables...
    Bref j'ai fait un ptit régime et ai perdu ces satanés kilos.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X

publicité