publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou pas enceinte ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou pas enceinte ?

Cela fait 10 ans que je prends la pilule (trinordiol), mon cycle est tjrs le meme : je finis ma plaquette le jeudi et mes regles arrive le dimanche, sauf que cette fois , elles ont du ... arriver, ca a l'air de vouloir venir enfin ce matin (mercredi). Je trouve ça bizard, en mon ventre est gonflé et j'ai pris du poids 3 kg, je me dde si je ne suis pas enceinte , MERCI DE ME REPONDRE AU VITE
    j'ai peur de continuer la pilule s'il y a 1 bb ds mon ventre et que je ne le sache pas !

• Coucou

Tu as eu des rapports non protégé ?

Je pense que tu devrai faire un test de grossesse pour etre sur.

bisous

Commentaire

• ...

fait vite un test de grossesseet va consulter ton médecin ça sera plus prudent

Commentaire

• ...
        Re

Merci de m'avoir repondu si vite, tu crois vraiment que ça peut être le cas ? Ne devrais je pas attendre de voir si d'autres symptomes arrivent,car mes regles sont quand meme la depuis ce matin, tu as connu ce cas ?

Commentaire

• ...
          Re

Merci de m'avoir repondu si vite, tu crois vraiment que ça peut être le cas ? Ne devrais je pas attendre de voir si d'autres symptomes arrivent,car mes regles sont quand meme la depuis ce matin, tu as connu ce cas ?
          C'est combien un test de grossesse ?

Commentaire

• Re
            Si je t'ai répondu

c parce que moi ça m'est arrivé.
            Je suis tombé enceinte avec la trinordiol, bon je la prenais pas depuis 10ans certes, mais depuis 3ans.
            je n'ai fait aucun oubli, et j'ai eu mes regles.
            Il ne faut pas faire confiance au regles sous pilule car elles sont artificielles....

donc voila je suis tombé enceinte et je me suis fais avorté.

fais un test, le délais c 13 jrs apres le rapport a risque pour la prise de sang, et 23j pr le test pipi.

bisous et bon courage!

Commentaire

• Si je t'ai répondu
              Encore moi

désolée de t'embeter a nouveau, ms comment tu t'en ai rendu compte et au bout de combien de temps ? Tu sais ce ne serais pas trop grave pour moi j'ai 27 ans, un mec stable et le boulot aussi, c'est juste que je me dde si c'est la nature qui a décidé pour nous. en plus je ne me rapeles pas la date du rapport a risque. Tes regles avaient du ... venir , comme les miennes ? Tu crois que ça peut être 1 signe fiable ?

Commentaire

• Coucou
                Jamais

JE N AI JAMAIS OUBLIE MA PILLULE, JE ME DDE JUSTE POURQUOI CA N EST PAS COMME D HABITUDE ET SI LA NATURE A DECIDE QU IL ETAIT TEMPS POUR NOUS (27 ans)
                CE QUI M INQUIETE C EST DE CONTINUER A PRENDRE LA PILULLE ET FAIRE DES TRAITEMENTS (DENTAIRE NOTAMMENT)qui pourraient etre mauvais pour le bb. Mais est ce que ces règles bizards sont 1 vrai signe ? pour la prise de poids, il est vrai que j'ai été 1 peu gourmande ces derniers temps ! qu'en pense tu ?

Commentaire

• Encore moi
                  Tu ne m'embete pas

c difficile a dire si tu es enceinte ou pas, nos corps ne reagissent pas de la meme maniere , moi quand je me suis retrouver enceinte j'ai eu mes regle le jour prévu, elle était un peu moins abondante que d'habitude. je m'en suis pas aperçut direct, mais 2semaine apres jai commencer avoir mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles, et le ventre un peu gonflé

Commentaire

• Jamais
                    J'avais vu sur un ...

que le fait de continuer de prendre la pilule quand on était enceinte ne faisait pas de mal au bébé.

pourquoi ne fais tu pas une prise de sang ?? comme ça tu sera sur , non ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                    X

publicité