publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs au bas ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs au bas ventre

voilà depuis 1 mois environ, j'ai une sensation bizarre dans le ventre : il est dur, un peu gonflé et je sens dedans les battements de mon coeur. Depuis 1 semaine, j'ai des douleurs, comme des pointes dans le bas-ventre et lors de mon dernier rapport, il y avait un peu de sang foncé alors que je suis à 3 semaines de mes règles. J'en ai encore perdu un peu le lendemain.
    Je précise que je suis sous Jasmine depuis 1 an, et que j'ai fait 2 tests de grossesse qui se révèlent négatifs.

Me conseillez-vous d'aller voir un gynéco ou un généraliste ?

Merci pour vos conseils

• Bonjour la miss !

Il m'est arrivé la même chose que toi !

J'ai commencé la pillule il y a trois mois, et ce mois-ci j'ai commence à avoir des seignements foncé ainsi que des douleur dans le bas du ventre, je croiyais que c'étais la pillule (cézarette).donc je suis allée voir mon généraliste que m'a prescrit une éco-graphie et j'ai un fibrome.

Donc je pense que tu devrait consulté pour être sûr.

Commentaire

• Bonjour la miss !
      Désolé

pour la reponse tardive !

Commentaire

• Désolé
        Merci de ta réponse

mais tu m'as un peu inquiétée là...
        c'est grave un fibrome ? c'est quoi ?

bon j'appelle mon géné pour prendre RV.

Merci !

Commentaire

• Merci de ta réponse
          Non !

Non t'inquiète pas c benin !

C juste que ca dépend de l'endroit ou il est placé, et des fois ça peui provoquer des saignements voila !

Commentaire

• Non !
            Encore une fois !

J'ai mis du temps a repondre!

Commentaire

• Encore une fois !
              Ok

je consulte mon généraliste demain.

Bon week-end

Commentaire

• Ok
                Alors

qu'est ce que ton généraliste t'as dis, tiens moi au courant !

Commentaire

• Alors
                  Salut

je te remercie de t'intéresser à mon cas !
                  Je précise que ma généraliste est homéopathe et acunpunctrice. Au vu de ma précédente visite il y a 3 mois (cellulite très douloureuse sur les cuisses) et de ces nouveaux éléments, elle dit que ma pilule me donne des problèmes de circulation sanguine, que ce soit aux jambes ou au niveau de l'abdomen, ce qui créé une inflammation des organes internes, dont l'utérus, ce qui expliquerait le petit saignement inhabituel, mais aussi les problèmes intestinaux et digestifs que j'ai aussi depuis 1 semaine :-/
                  Donc, j'ai des granules d'Ignacia Spasmine à prendre pour me décontracter et une solution à base de Vigne rouge et de Melilot pour la circulation et je continue le Ginkor qu'elle m'avait donné précédemment.
                  Mais je sais que les effets néfastes de la pilule sont très difficiles à contrer avec un traitement aux plantes et je ne veux pas subir de traitement plus lourd pour palier à cela. Je pense donc sérieusement à changer ma contraception pour un stérilet en cuivre, mais il faut que je trouve une gynéco qui accepte ce procédé chez les nullipares.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                  X

publicité