publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avancer ou retarder les règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avancer ou retarder les règles

Voilà, je me marie le 15 juillet 2006. Mon problème est que je vais avoir mes règles le 13 !!!! Comment puis-je faire pour les avancer ou les retarder ??
    Avant je prenais la pilule, mais j'ai arrété l'année dernière pour plusieurs raisons (elle ne me convenait plus, et c'est jamais rien de bon pour le corps ...). Donc voilà, si vous avez des solutions à me proposer car mariage régles pour moi c'est imcompatible !!!!!

Merci

• Re

Aucune solution à part reprendre la pillule et enchainer 2 plaquettes pour pas les avoir du tout, sinon je vois pas comment contrôler les règles

Commentaire

• Re
      Re

Donc là en fait, si je veux, à la fin de mes règles, je reprends la pillule et le mois d'après j'enchaine 2 plaquettes, ouais ok, ça peut se faire, mais je vais quand même demander à mon médecin. C'était juste pour savoir s'il n'y avait pas une autre solution que la pillule ...
      Merci pour ta réponse

J'attends aussi si c'est possible des témoignages de personnes qui aurait eu leurs règles le jour de leur mariage et comment elles l'ont gérer

Commentaire

• Re

la pilule est un médicament, on ne doit pas la prendre à la légère. Donc, il ne faut pas donner ce genre de conseils.
        Dendappa

Commentaire

• La prière

ou le vaudou. Franchement, reprendre la pilule pour ne pas avoir ses règles, c'est pitoyablement stupide. Tu auras tes règles pour ton mariage. C'est pas la mort non plus.
          Dendappa

Commentaire

• La prière
            Re

Ouais, super, merci pour ta réponse

Commentaire

• Re
              Malheureusement

Il n'y a pas d'autres solutions. La pilule est un médicament donc le prendre juste 2 mois pour ne pas avoir ses règles, c'est nul.
              Dendappa

Commentaire

• Re
                Jimagine mm po

avoir mes regle le jour de mon mariage ...... je trouve sa drole la personne qui a di que c t pas catastrophique. Robe blanche deja et ensuite le soir de ton mariage ne pas pouvoir ..... c pas top sa casse le truc.

Si tu veu psa prendre la pillule demande a ton gynéco ce qui existe qui peu provoker les regle
                ( l'avortement medicamenteuse provok les regle pour jarter loeuf) donc il doi exister qqchose de similaire et moins dur ^^
                Un melange de bonne dose de progesterone et oestradiol devrai suffir et c assez naturel renseigne toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                X

publicité