publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutéran

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lutéran

Hello à toutes !

J'ai besoin de votre avis

Voilà, ma gygy m'a prescrit du lutéran 10 mg à prendre pendant 2 moins ç cause d'un kyste ovarien. du 5 ème jour au 21 ème jour du cycle. je lui ai demandé si c'était contraceptif, elle m'a répondu "oui absoluement" !

Mais là j'en suis à mon 29ème jour du cycle et toujours rien et aucun signe à l'horizon...

Est ce que je peux être enceinte ?

J'ai lu sur internet que ce traitement avait pour effet à terme de supprimer les règles mais est ce que en 15j, cela est possible ?

Je dois reprendre le traitement mardi prochain...

Merci de votre aide

• Si

tu as bien pris tous les comprimés tu n es pas enceinte, en effet luteran a un effet contraceptif, et c'est normal aussi de n avoir plus de règles avec ce traitement, moi ça m avait complétement détraquée :-/

Commentaire

• Lutéran n'est pas une pilule

mais il a un effet contraceptif UNIQUEMENT s'il est pris 20 jours par mois.

Commentaire

• Ta gynéco

n'aurait elle pas oublié de te dire que le lutéran peut couper les règles?

Commentaire

• Si
          Merci !!

j'ai pris rdv chez mon medecin ce soir...
          je ne l'ai pris que 16j et je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai vraiment l'impression d'etre enceinte... mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, pertes blanches filandreuses voire jaunes...
          pas de nausées mais parfois un sentiment de grande fatigue qui ne dure que quelques secondes, des frissons...

Je saurai demain de toutes façons, je vais demander à faire une prise de sang !!

Merci à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
          X

publicité