publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse

bonjour !

Voila j'ai fait une test de grossesse ( prise de sang) a 13jours du rapport a risque.
    On m'avait dit que c'etait bon , que c'etait le délais a attendre.
    donc le test c révélé négatif ( ouf...), mais j'ai peur quand meme de l'avoir peut etre fait trop tot ?..

vous en pensez quoi ?

mon rapport a risque était le 6/05, et j'ai donc fait le test 13 jours apres ce qui donnait le vendredi 19/05.

j'avais fait un oubli de pilule 2jours apres mon rapport a risque, voila pourquoi cela m'inquiete.

on m'a dit de faire la pds 13jours apres le rapport a risque, pas de l'oubli (qui était 2jours apres).

j'espere mettre bien expliquer...

d'apres vous c fiable alors ??

• Oui

le test était fiable
    tu peux toujours faire un test urinaire en comptant 23 jours à partir de ce rapport à risque

Commentaire

• Oui
      Tu es sure ? :-d

j'ai tellement peur tu sais !

En tout cas merci de m'avoir repondu ça me rassure!!!

Commentaire

• Lors de ma deuxieme grossesse

on n'a rien detecte ni dans la prise de sang, ni dans le test à 15jrs apres le jr j supposé, il a fallu attendre 3 semaine..attends une semaine de plus et refais un test, ne paniques pas, en principe ces tests sont fiables.BON COURAGE! bisou

Commentaire

• Lors de ma deuxieme grossesse
          :-/................

a yé je vais retourner dans ma panique..........

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
          X

publicité