publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daily gé=coupe faim???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Daily gé=coupe faim???

Bonjour à toutes!Alors voila je prends la pillule daily gé depuis moins d'une semaine et j'ai l'impresion qu'elle me coupe la faim. Avez-vous déjà ressenti un effet pareil avec cette pillule?C'est assez bizarre acr en général c'est plutôt le contraire qui se produit!!! Ou alors comme je prenais diane 35 avant et que j'avais souvent faim je suis redevenue "normale" et ça me parait bizarre... Qu'en pensez vous?Du coup je continue à manger mais en moins grande quantité. En fait le truc c'est que j'ai l'impression que mon corps a faim mais cela ne va pas jusqu'au cerveau ou alors j'ai l'impression d'être vite calée. J'attends vos réponses!
    bizzzz

• Bizarre ca...

moi je prend exactement la meme et elle me donne faim bien au contraire, ce qui est un véritable calvaire quand on est d'un naturel gourmand...

Commentaire

• Daily gé moins dosé que diane35

C'est peut être ça l'explication.

La pilule créé des carences en vitamines et en particulier la vitamine B6 qui si elle manque entraine de l'appétit, des fringales.

Daily gé te convient surement mieux, tu as récupéré ton appétit au naturel. Mais ça n'agit certainement pas comme un coupe faim.

Commentaire

• Oui je confirme ! perte d'appétit....

Hello moi je prends ... depuis 4 mois. Au bout de 3 mois jai revu mon médecin pour la prise de sang (tout etait normal) et je lui ai parlé de mes effets secondaires : perte d'appétit, perte de libido, ce qui est assez gênant! et aussi perte blanche qui ne sont plus blanche mais marron...
        Il ma répondu que cétait impossible que ma perte dappétit soit causée par la pilule, que d'habitude c'est plutôt le contraire. Mais jai les mêmes symptômes que toi Krema8, nausées, sensations de satiété alors ke jai rien mangé depuis des heures !! ou même la veille. D'habitude le petit déj c'est mon repas préféré j'y pense meme en dormant ! lol !
        Et puis les aliments que je kiffai trop avant, ben je ne sens même plus leur saveur !
        Une vie sans saveur non merci ! En plus jai limpression que quand je n arrive pas a manger ca me provoque des coups de déprime... Et aussi, javai remarquer que ma transpiration avait augmenté mais jai pas pensé que ca pouvait etre lié...
        Donc je vais kan même larrêter, car je connais mon propre corps mieux que le médecin !

Commentaire

• Oui je confirme ! perte d'appétit....
          Manque d'appetit

Bonjour, Avez vous essayer les tisanes africaines ? J'en connais de tres bonnes.Vous mangerez chaque heure. Vous pourriez pas résister a la faim !!!! Je pourrai vous en trouver. Merci

Commentaire

• Manque d'appetit
            Résolu

Bonjour ! merci pour cette idée ! mais j'ai stopé la pilulle est tout est rentré dans l'ordre ! ce qui confirme mes soupçons !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052013-042013-05

publicité

Chargement...
            X

publicité