publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligature des trompes.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ligature des trompes.

Bonjour,après 5 ans d'attentent je peux enfin me faire ligaturer les trompes.L'opération est prevue au mois de mai.Je voudrais savoir pour celles qui l'on faite comment cela c'est passé?On ma dit que pendant 5 jours j'aurais des douleurs comme des coliques.Est ce le cas?Pour les règles il y a un changement ou pas?Elles durent plus ou moins longtemps?Soit disant que pendant quelques mois elles ne sont plus à une date reguliere.Est ce le cas?Merci pour vos réponses.

• Pourquoi pas la méthode essure ?

Sans anesthésie, sans douleurs. On repart tout de suite après. Et c'est définitif.

J'ai RDV dans un grand hôpital parisien le mois prochain pour le faire.

Commentaire

• Pourquoi pas la méthode essure ?
      Simplement

pour des raisons de région.Car près de chez moi aucun praticien ne le fait.Donc comme je veux rentrer très vite chez moi,j'ai choisi avec anesthesie generale.Je rentre en clinique le mardi à 10h00 et retour chez moi le mercredi matin.Donc pour moi cela est moins contraignant.Merci quand meme.

Commentaire

• Personne

qui a eu cette opération??????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X

publicité