publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule evepar

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule evepar

Bonsoir à toutes,

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la pilule EVEPAR.Mon gyneco vient de me la prescrire.
    J'aimerai savoir ce quelle a provoqué chez vous comme effets positifs ou négatifs.

merci bien

neigelune

• Bonsoir

personne pour me répondre, n'est-elle pas ou peu utilisée?
    je suis allée la chercher en pharmacie ce soir et c'est un générique mùais de quelle pilule je ne sais pas!
    elle ne coûte que 17 euros.
    elle m'a été prescrite car j'ai un dérèglement hormonal et que j'ai déclenché de l'acné.donc je vais la prendre environ 6 mois et ensuite je retournerai voir le gynéco pour savoir si tout est bien revenu en ordre.

j'aurai tout de même bien aimé avoir des avis sur cette pilule...

merci de me répondre

neigelune

Commentaire

• Pilule evepar

BOnjour neigelune,
      je viens pour vous repondre a votre message,
      Je prend la pilule evepar depuis quelque mois a cause de mon acnés.. je n'ai plus de bouton, sauf avant ou pendant mes régles mais ce n'est riien du tout .
      Tout au début, j'avais très mal aux seins, mais la gyné m'a dit, que soit sa passez, soit il faudra me la rechanger. puis au final c'est passé.. j'ai quelque fois un peu mal au bas du ventre mais ce n'est absolument rien comparé au régles douloureuse que j'ai pu avoir auparavant. Mais chaque femme est faite différemment, alors essaye elle ne coute pas tres cher en plus .. voila !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052010-12

publicité

Chargement...
      X

publicité