publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit pb de préservatif...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit pb de préservatif...

Je m'explique... Je suis sous traitement hormonal contraceptif (androcur provames). Ce mois ci j'ai fait un oubli en début de cycle...(le 4 mai, sachant que le traitement a commencé le 29 avril). On a donc remis le préservatif. La semaine dernière (le 14)malheureusement il a craqué... donc direct pilule du lendemain.

Cette semaine (le 18, dernier cachet de ma plaquette) même pb...(pk je crois savoir ms bon c un autre pb). J'ai pas repris de pilule du lendemain ça me paraissait trop à même pas une semaine d'intervalle.
    Est-ce qu'il y a un risque de grosesse à votre avis, sachant que depuis l'oubli de mon début de cycle, plus aucun oubli ni même décalage ?
    Est-ce que je devrais faire un test au moment voulu ?

Merci pour vos réponses

• Quand on prend la pilule du lendemain

on se doit de faire un test de grossesse pour voir si elle a fait son travail

effectivement deux pilules du lendemain dans le même mois c'est énorme quand même

la pilule du lendemain n'est pas fiable à 100% donc on ne peut pas te dire si oui ou non tu vas être enceinte

test sanguin 13 jours après la dernière relation
    23 jours pour le test urinaire

Commentaire

• Quand on prend la pilule du lendemain
      Ok...

merci

Commentaire

• Bonsoir
        Ben le pb...

c'est que maintenant c'est trop tard... Je ferai donc un test de grossesse.
        Une petite question d'ailleurs à ce sujet : comment ça se passe pour un test sanguin ? On doit y aller le matin à jeun ? est-ce que c'est remboursé par la sécu et sinon ça coûte combien ? Et on peut choisir de faire arriver les résultats à une autre adresse que chez soi ? C'est la 1e fois que ça m'arrive donc je sais pas trop comment ça se passe...

Merci pour vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X

publicité