publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet cuivre(t380) déplaçé et grossesse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet cuivre(t380) déplaçé et grossesse?

Bonjour à vous!

avez vous eu ce pblème?
    LE MOIS DERNIER, je sentais des contactions, mon stérilet se balladait complètement, j'ai eu mes règles avec 13 jours de retard..Mon gynéco m'a replacé un stérileT et rebelotte, je ressens des contractions, il était encore complètement parti, depuis il me l'a retiré..cependant je ressens vraiment un changement dans mon ventre et j'ai des nausées( ce que je ressentais à mes deux premieres grossesses au bout de 15 jours)...je n'ai pas encore de retard de règles5DR LE 3 MAI) et doit faire une echographie la semaine prochaine pour vérifier qu'il n'y avait pas de fibrome(ce qui aurait causé le déplacement du stérileT)
    etes vous tombée enceinte avec un stériletr déplaçé? une grossesse normale est elle possible?(PAs extra utérine)
    un fibrome peut il donner ce genre de symptômes?( contractions, ventre "dérangé", nausées???)
    merci de me répondre, je suis inquiète( ce qui m'angoisse le plus c'est la grossesse extra utérine)..je dois faire une prise de sang mais j'ai peur que celà soit trop tôt pour que l'on detecte les hormones...
    bonne journée à vous!

• Quand on prend la pilule du lendemain
    Merci, je vais filer au labo!

bonne journée!je croise les doigts!

Commentaire

• Merci, je vais filer au labo!
      Effectivement,c'était une grossesse

et je viens de faire une fc....

Commentaire

• Ok
        Merci patsym

Bon, ce sont des choses pénibles à vivre mais c'était certainement mieux comme celà, et surtout que celà arrive précocément...bisou!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-06

publicité

Chargement...
        X

publicité