publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peux me repondre?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peux me repondre?

Bonjour,
    Je me pose une question, je prends la pilule depuis de nombreuses années
    Depuis 6 mois je prends Harmonet, je n'ai jamais fait d'oubli et je me rends compte j'ai pris du ventre alors que je n'ai pas grossi.
    Certains post disent qu'on ne peut pas tomber enceinte sans avoir fait d'oubli et d'autres qui disent même en prenant la pilule et sans oubli on peut tomber enceinte.
    Je vous avoue que tout cela me fait peur.
    Avez vous déjà grossi du ventre en prenant la pilule?*
    Merci pour vos réponses.

• Bonjour

Alors moi je n ai aps cette pilule, mais je tavoue que j ai été ds le meme cas que toi!! pas d oubli, mais une prise de ventre, et un peu ailleur aussi...je me dis que c de la retention deau, ou tout simplement une prise de poids. vois comment cela evolue, et fait un test pipi pour etre sure si tu angoisses tjs.
    Sinon, effectivement la pilulu est tres efficace mais on a deja renbcontré d cas de grossessse sous pilule, mais rare. n oublie pas que le but est d empecher une grossesse, il ny a pas de raison pr que ca ne marche pas pr toi ^^

a bientot

Commentaire

• Bonjour
      Merci pour ta réponse

J'espère que la pilule est efficace car sinon ca sert à quoi de l'a prendre.
      Ce qui m'étonne c'est que je n'ai pas pris de poids, jsute le ventre qui a grossi.
      J'en ai déjà fait des tests pipi qui se sont révélés négatifs.

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        C'est sans doute hormonal

certaines hormones jouent sur certaines parties du corps.
        Demande à ton Gygy

Commentaire

• C'est sans doute hormonal
          J'ai pris rdv

mais pas avant le 19/06... Enfin je verrais bien mais c'est pas très jolie avec l'été qui arrive

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité