publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jour de moins...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un jour de moins...

Ma copine a perdu une de ses pillules (méliane).
    On est pas sur d'avoir une contraception efficace si elle la prends dedant 20 jours, sans oublie, et puis de commencer une nouvelle plaquette apres les 7 jours de "pause".
    Ou bien doit elle prendre une pillule de la nouvelle plaquette afin d'assurer les 21 jours consecutifs et ensuite faire 7 jours de pause?

Merci de nous indique la marche à suivre.

Ed et Lou

• Effectivement

si elle ne prend que 20 comprimés la contraception n'est plus là
    mais il y a une solution
    elle prend 20 comprimés mais au lieu de faire une pause de 7 jours elle fait une pause de 6 jours pour compenser

Commentaire

• Effectivement
      Faux et archi faux

Il ne faut pas raconter de bétises.
      Dendappa

Commentaire

• Aucun problème

Si elle respecte bien les 7 jours de pause, elle sera bien protégée.
        Donc, elle fait 20 jours de pilule 7 jours de pause et après, elle recommence comme avant.
        Dendappa

Commentaire

• Faux et archi faux
          Mais bien sûr

je raconte des bétises c'est nouveau

alors je t'explique

si elle prend 20 comprimés et qu'elle fait une pause de 6 jours au lieu de 7 jours c'est ok

sinon autre possibilité se protéger jusqu'à la reprise de la prochaine plaquette

ou alors prendre un comprimé d'une autre plaquette pour prendre 21 comprimés

si je raconte des bétises yen a d'autres alors
          et au lieu de faire un message juste pour dire ça il aurait mieux fallu rectifier au lieu de m'agresser merci!

Commentaire

• Aucun problème
            Je voudrais pas dire

mais là le fait qu'elle prenne un comprimé en moins fait que cela est considéré comme un oubli non?
            c'est pas pour le plaisir que sa pilule est composé de 21 comprimés!
            ya bien une raison tout de même non?

donc quand je dis qu'elle peut faire une pause de 6 jours pour compenser l'oubli ç'est pas une ...

car je pense que tu dois être au courant que le principal c'est de ne JAMAIS dépasser une pause de 7 jours ?

Commentaire

• Je voudrais pas dire
              Pas si c'est le dernier

Si c'est le dernier comprimé qui n'est pas pris, il suffit de faire les 7 jours d'arrêt sans se poser de questions.
              Dendappa

Commentaire

• Pas si c'est le dernier
                Donc pour conclure

pour toi un oubli= aucun risque de grossesse si c'est le dernier de la plaquette?

de toute façon qu'elle fasse 6 jours ou 7 jours de pause ça revient au même puisque le principal est de ne JAMAIS dépassé une pause de 7 jours
                donc elle peut même faire une pause de 2 jours si elle veut cela ne changera rien du tout

enfin bon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                X

publicité