publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule cerazette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule cerazette

Bonjour,
    Je viens de me faire retirer mon stérilet mirena car j'avais des petits problèmes avec (mal au ventre régle à rallonge humeur de chienne, etc...)
    et ma gynéco m'a prescrit la cerazette
    Merçi de me dire votre avis à ce sujet ?

• Ben ça dépend de chaque femme

c'est pourquoi tout ce que je peux te dire sur mon vecu de cerazette ne t'arrivera pas forcément.
    dc je suis passée de diane à cerazette
    dc retour en flèche de l'acné mais j'en avait avant diane dc si tu en avais pas tu a moins de risque d'en faire
    ensuite depuis que je la prends c'est spottings abondants tt les jours sans répis mais bon il faut attendre 3 mois avant de dire si ça va pas.
    ensuite au début j'avais des nausées et migraines mais c'est passé avec le tps
    coté humeur et libido la cata j'ai plus envie de rien et je déprime pour un rien
    coté poids aucun chgt notable ouf mais bon j'ai tendance avoir plus faim mais je controle
    sinon ben je crois avoir fait le tour

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X

publicité