publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de prendre 2 pilule par mégarde

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de prendre 2 pilule par mégarde

Je viens de prendre ma pilule daujourdui et de demain sans faire atention...je prend jasmine, 21 pilules et arret de 7 jours, svp, que dois-je faire?

• Cela m'est arrivé aussi..

J'ai continué normalement ma pilule, j'ai donc fini ma plaquette un jour avant, arrêt de sept jours puis nouvelle plaquette

Commentaire

• Cela m'est arrivé aussi..
      Merci capucine

et ce n'est pas grave donc si j'arrete un jour avant le jour normal et que je la recommence donc aussi un jour avant le jour habituel . il n'y a pas de risque?

Commentaire

• J' oublias
        Ah la pilule....

d'accord, merci a toutes de m'avoir repondu, je vais donc remplacer la derniere pilule par l'une d'une autre plaquette.

Commentaire

• Ah la pilule....
          C'est capucine qui a raison

ne sacrifie pas une plaquette pour une pilule.
          tu finis ta plaquette, tu arrêtes 7 jours et tu commence la plaquette suivante.
          c'est le cas qui se présente en cas de vomissement aprés la prise d'une pilule, il faut en prendre une autre et continuer sa plaquette.

Commentaire

• C'est capucine qui a raison
            Non non non!!!!!!!!!!!!!!

moi je pense que c'est poussières qui dit vrai, c'est logique!!! Sinon bah autant gober la plaquette d'un coup on serait tranquille!!! N'importe quoi! Alors miss tu finis ta plaquette et tu remplaces le dernier comprimé par celui d'une autre, et appelles tout de même ton gyné pour lui demander confirmation ca te coute rien! Bises!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
            X

publicité