publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant contraceptif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant contraceptif

Bonjour a vous, j'hesite a me faire poser un implant apres ma grossesse, et je me demandais si certaines d'entre vous avez deja fait? et ce que vous en pensiez, j'ai trouvé ce cite...

... POINT contraceptions POINT org / autres / impla POINT ...

jespere que auf va pas censuré :fou:

Merci de vos avis

itidelle

• Implan

moi j en n ai mis un pendant 2 an . je nai jamais eu mes regles et j ai eu une prise de poid de 20kg

Commentaire

• Depuis 3 mois

J'ai l'implant depuis 3 mois, et depuis, des régles très très très légères une fois par mois. En plus ça m'a supprimé toutes les douleurs que je pouvais ressentir au moment de les avoir (mal au ventre, dans le bas du dos) alors que j'étais sous pilule. Donc pour l'instant, plutôt contente de mon Implanon !
      Mais attention, ma gyné me disait que ça varie d'une personne à l'autre : on peut très bien ne plus avoir du tout de règles comme en avoir souvent, voire très souvent... Un risque à prendre !
      A vous de peser le pour et le contre !!!

Commentaire

• Catastrophe!!!

J'ai gardé mon implanon pendant 2 ans et demi (2 ans de trop!!!)
        Au début c'était parfait presque jamais de règles et trés trés légères...puis à chaque cycle (meme sans règles) j'avais des douleurs a la poitrine et elle grossissait un peu.
        Puis enfin au bout de 10 mois j'ai commencé a avoir de l'acné, d'abord un tout petit peu puis de en pour finir 2 ans aprés chez le dermato défigurée et sous traitement le roaccutan.Merci!!!
        Le dermato m'a confirmé que c'était l'implant qui était a l'origine de cet acné car je n'en avais meme pas eu à l'adolescence.
        Amors moi je déconseille l'implant et autour de moi c'est les memes constatattions.

Commentaire

• Implan
          Avez vous

toutes testé une pilule (cérazette je crois) qui ressemble à l'impant pdt 3 mois avant de le faire poser ou cela a été directe implant ?

Commentaire

• Avez vous
            Moi oui

J'ai testé cerazette l'année précédent ma pose d'implant car ma pilulle précédente (méliane) me donnait du cholestérol.
            Au bout d'un an (parfait,pas de règles,pas de prise de poids....) avec cérazette c'est moi qui ai demandé a mettre l'implant et là,la cata...lire plus haut!!!

Commentaire

• Implanon

je me suis fait poser l implanon pour des raison medicales, mais alors je m en pleind enormement cela fait depuis fin janvier que je l ai, et depuis j ai tjr faim, j ai des crampes ds le ventre, des vomissements, des diahrrées terrible, des nausées, des vertiges, de l acné, et pour finir mon bras mais fait tres souvent souffrir, je veux bien que les premiers simptomes ne viennent peut etre pas de l implanon mais de mon endo, mais ca l a agraver en tout cas, et l acné et le mal de bras ca c est purement a cause de l implan! mais d une femme a l autre sa varie, essaie il est remboursé et si ca va pas il est pas dur a enlever un rdv de 10minutes et c est fini, un conseil fait le et vois par toi meme! moi perso je pense a le faire enlever! a oui j ai oublier manque d apetit sexuel aussi c est bien la peine, mdr

Commentaire

• Cela fait 3 ans et demi

cela fait 3 ans et demi que j'ai un implan.
                tout se passe trés bien
                le seul petit hic c que j'ai mes regles qui durent 1 semaine et demi mais en trs faible quantité.Mais d'un autre cotée je ne les ai que tous les 1 mois et demi donc ça compense.
                SSinon aucun autres effets.Cela depend des personnes!
                C'est a toi de juger.mais quel soulagement de voir sa crainte d'avoir ou non pris la pilule envolée !!!!

Commentaire

• Tu peu tjs essayé!

J'en suis en mon 2eme implan puisk il ce change tout lé 3ans et mintenan ca fai 4ans k cela me sert de contraception et je né jamé eu d probléme et je né jamé mé régle.Apré tou dépen d personne car jen ... certaine ki on encore leur règles.Tu peu tjs essayé et si cela ne te convien tu te le fé retiré.Bisou.

Commentaire

• Moi oui
                    Implanon

Moi aussi j'ai j'ai testé 3 mois la pilule cerazette... sans problème... ensuite j'ai mis l'implant les 3 ans. Je n'ai pas eu de règle du tout, j'ai un peu grossi (5 kgs avec régime continuel), et mon acné habituelle, maintenant j'ai Nuvaring (les anneaux) pcq 3 ans c'est trop long je veux pouvoir décider de faire un bébé avant. j'ai maigri, je soigne mon acné par roacutane, mais le fait de ravoir mes menstruations douloureuse c'est frustrant... je pense que la contraception idéale n'existe pas vraiment... ya plus qu'a attendre la ménopause (lol)

Commentaire

• Implanon
                      On peut quand meme

le faire enlever avant 3 ans non ?? si on veut un enfant ???

Commentaire

• On peut quand meme
                        Bien sure!!

oui tu peu tout a fais le faire enlever avant trois ans tu peu le faire enlever quand tu veu en realite c omme le sterilet tu le met pour un certain temps mais apres c toi qui fais se que tu veu !!!mais bon je pense qu'il fo reflechir avant parce que si tu t'en fais poser un et que tu sais que tu veu un bebe dans 8 mois autant prendre la pillule et apres te faire poser un implant parce que fo savoir que sa te laisse une cicatrice quand meme apres !!! enfin chaqun fais se qui lui plait!! bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-06

publicité

Chargement...
                        X

publicité