publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils ....... contraception .......

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils ....... contraception .......

Bonjour à tout le monde...

Je m'appelle Sophie, j'ai 19 ans et j'aimerai poser une question aux filles du forum !!!!!

Voila je suis avec mon copain depuis bientot 2 mois, je prend la pillule depuis l'age de 15 ans.
    Je viens de passer un cap car avec lui j'ai eu ma prémière expérience sexuelle.

J'aurais besoin d'une petite précision..............

Après avoir terminer la plaquette de pillule il reste 7 jours de repos durant lesquels les règles sont supposées arriver.....

Donc durant une semaine on ne prend rien du tout et on attend l'arrivée de ses règles, chez moi généralement puisque j'arrete ma pillule le dimanche elle arrive vers le jeudi!!!!

J'aimerai savoir afin de ne pas faire de bétise si on peut tomber enceinte si on a un rapport durant cette courte période ou ont attend d'avoir ses règles !!!!

Je vous remerçie de me répondre au plus vite !!!!!!

• Non, non, rassure toi.

tu ne tombera pas enceinte. La pilulle permet de bloquer l'ovulation. Il n'y a donc pas de risque car cette semaine d'arrêt arrive après la période d'ovulation.

Commentaire

• Non, non, rassure toi.
      Ouffffffffffffff !!!!!!!!!!!

Merçi de m'avoir répondu !!!
      lol
      Car je pensais avoir fait une bétise !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X

publicité