publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Holgyème androcur... pas compris ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Holgyème androcur... pas compris ?

Coucou tout le monde,

Bon voila, j'ai 19 ans et je prends holgyème depuis 4 mois pour mon acné, mais n'ayant vu aucune amélioration, ma gynécologue m'a prescrite en plus de ma pillule 1/2 comprimé d'androcur tous les jours. Alors comme je sais qu'il y a une pillule qui s'appelle aussi androcur est-ce que vous pourriez me dire si je suis en train de prendre 2 pillules en même temps ou si ce qu'elle m'a donnée n'a rien à voir et que c'est un autre médicament... Parsque là je comprends plus du coup.
    En tout cas, j'espère que vous m'aurez comprise et merci d'avance.

• Reponse a mumiah33
    Bonsoir madame adoniste

un petit tour et hop

Commentaire

• Reponse a mumiah33
      Mici beaucoup

Voila, comme quoi je pense jamais à poser les bonnes questions au bon moment à ma gynéco. Merci beaucoup c'est simple mais clair...encore merci

Commentaire

• Reponse a mumiah33

je suis ds le meme cas ke toi,je prend cette pilule avc ce 1/2comprimé d'androcure.ce comprimé n'est pas du tout une pillule contraceptive,comme me l'as expliké mon dermatologue,ce cachet est la pour ameliorer les effets anti acnes de ta pillule.moi ossi g egalement u ce comprimé a prendre car ma pillule n'ameliorer en rien mon acnes du coup androcur est la pr renforcé leficacité de ta pillule,c un medicament ki soigne l'acnes tout simplement sof ke lui s'associ a la pillule c tout,voila j'espere ke ca t'a aider a comprendre ce ke tu prend

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X

publicité