publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evepar et douleurs aux seins

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Evepar et douleurs aux seins

j'ai commencé evepar il y a 3 semaines et je commence à avoir un peu mal aux seins.Ca vous est arrive ? Au bout de combien de temps?
    merci!

• Evepar et pb aux seins

Bonjour,

j'ai pris Diane qques annees (il y a 10 ans, j'avais 17 ans) sans pb au niveau des seins (un peu gonfles mais ce n'etait pas pour me deplaire).
    Je prends Evepar depuis 2 mois (apres un arret prolonge pillule) et premier mois RAS (petite tension mammaire precedant les regles) mais actuellement, cette petite tension s'est transformee en GROSSE douleur avec seins hypergonfles et sensation de boules sous les doigts.
    Si le mois prochain (on dit qu'il faut 2 a 3 cycles pour que le corps s'habitue a une pillule), c'est pas passe, je pense que la meilleure solution sera de passer a une pillule moins dosee.

Estelle

Commentaire

• Evepar et pb aux seins
      Moi aussi

je prenais diane il y a au moins 5 ans et je n'avais jamais eu de problemes aux seins avec.C'est bizarre qu'on ait pas les memes effets avec evapar puisque c'est un generique, donc normalement la meme molecule!!!Moi je viens de commencer la 2ème plaquette ss arret entre les deux car j'ai de l'endometriose et je ne dois paq avoir de regles.J'ai toujours un peu mal aux seins et j'ai l'impression qu'ils gonflent un peu.(je vais quand meme aller faire une prise de sg pour verifier s'il y a pas grossesse: ça serait un miracle puisque j'en suis à ma 3ème FIV et je viens de faire une FC!!mais bon sait on jamais...)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-06

publicité

Chargement...
      X

publicité