publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de pertes brunes sous pilule..aidez moi!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de pertes brunes sous pilule..aidez moi!!!

bonjour
    voila je suis nouvelles dans ce forum et une choses m'inquiete
    je prends la pilule depuis environ 3ans et ces derniers mois j'ai des pertes brunes alors ke je n'oublie jamais ma pilule
    j'en ai parlé a mon medecin elle ma fait un frottis et ma dit kil yavé rien d'anormal
    alors pkoi j'ai encore ces pertes qui me pertube et pertube ma vie sexuelle
    en effet a chak fois ces pertes arrivent vers le 6eme jour de ma pilule et ne s'arrte pas juska ma regles donc pendant environ 20 jours je ne peu rien faire...
    aidez mo s'il vous plait

• Meme souci!

bonjour, j'étais sous pillule (diane35) depuis 3 ans et pouf d'un coup perte brune, saignement en milieu de cycle! la version que j'ai eut le plus souvent c'est que la pillule provoque des cycles artificiel (c'est son but!) mais trop de sang s'accumule dans l'uterus et forcément il s'evacue.
    LA solution: apres avoir changé 3 fois de pillule, essayé le patch (j'y suis allergique!) je viens de me faire poser un stérilet au cuivre (NT 380 short) ca fait 3 jours donc je ne sais pas en thermes de perte brune mais la j'ai des saignements hyper bizare (vais appeler le doc!)
    Voila en fait j'ai pas de solution mais une petite explication bon courage

Commentaire

• Meme souci!
      Merci

tout d'abord merci d'avoir repondu a mon message
      je dois aller voir mon medecin dans pas lontemps et je lui poserais la question
      j'ai entendu dire aussi que peut etre ça venait de la pilule que je ne supporatis plus, qu'elle ne me convenait plus... peut etre...
      bref le medecin m'en diras plus
      bises

Commentaire

• Merci
        Même problème!

Moi aussi j'ai le même problème que toi, je viens d'aller voir mon médecin, et je vais commencer une nouvelle marque de pilule,la 3ème exactement! Effectivement ça vient de ta pilule qui ne te convient pas (soit pas assez forte ou soit trop forte pour toi). Parles-en avec ton médecin, parce que ce n'est pas "normal".

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X

publicité