publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule 1ère fois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule 1ère fois

j'ai posté un msg dans le sujet qui a le meme titre mais je suis pa sur que qqun le voi donc :

je vais prendre la pillule pr la premiere fois et j'aurai voulu savoir si lorsque je la prendrai le premier jour de mes règles, ça va stoper mes règles ou j'aurai ma semaine de règle normale ??

merci bcp d'y répondre

• Moi

quand je l'ai prise pour la première fois mes règles se sont déroulées normalement.... donc je ne pense pas que ça stoppe les règles naturelles pour la première prise...
    mais je ne suis pas médecin et c'est peut etre différent selon les personnes

Commentaire

• Moi

ok merci

Commentaire

• Hey

en fait j'ai testé et en effet c'est différent pour chaqu'une, moi g deux jours de règles en moins c cool sa lol .. voila c a savoir au cas ou pour d'autre bisouxx

Commentaire

• Moi par contre...

kan g commencé la pilule pr la 1ere fois, c'était également le 1er jour des regles, je les ai eus pdt oullaaa une bonne dizaine de jours...
          mais là ça y est, je les ai moins longtemps ke kan je prenais pas de pilule..
          voili voila

Commentaire

• Hey
            Oui, oui

j'ai commencé y'a 5 jours, et j'ai eu des règles d'une durée normales, mais bcp moins abondantes... c'en était même inquiétant... enfin, si ça peut continuer comme ça, je dirai pas non...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-06

publicité

Chargement...
            X

publicité