publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi svp aider moi au secour.....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi svp aider moi au secour.....

Voila tout a l'heure j'ai retourvé par terre dans ma chambre une gellule de ma pillule.......D'habitude je la détache de la plaquette le matin même et je la pose sur mon bureau je supose quelle est tomber par terre...
    Le fait est que je ne me souvient pas quel matin je ne l'ai pas prise! Le problème c'est que j'ai eu un rapport non protégé dimanche 28 (car test négatif avec mon fiancé) et que si je l'ai oublier le matin même je croit qu'il y a risque de grossese n'est ce pas???

Si je doit prendre la pillule du lendemain c'est avant mercredi soir.C'est sa??

Si j'ai oublier ma pillule vendredi ou un jour dans la semaine avant dimanche est ce qu'il y a un risque??Je viens de me souvenir que j'ai aussi eu un rapport non protége jeudi 25.....Si je l'ai oublier vendredi y - a - t - il un risque aussi??

MERCI DE TRES VITE ME REPONDRE CAR SI JE DOIT PRENDRE LA PILLULE DU LENDEMAIN CEST DEMAIN MERCREDI 31 AU PLUS TARD

• Oui

a partir du moment ou il y a oubli de pilule il y a risque de grossesse et oui tu devrais prendre la pilule du lendemain et tu devras te proteger avec des presesrvatifs jusqu au prochaines regles...
    tu dois prendre la pilule norlevo (du lendemain)au maximum 72 heures apres le rapport
    en esperant t avoir aidée , bonne chance bises

Commentaire

• Bien sur

oui tu dois prendre la pillule du lendemain car lorsque l'on fait un oubli de plus de 12h bien sur (pour la plupart des pilules) ,il y a un risque pour tous les rappotrs non protégés survenus 5 jours AVANT l'oubli (car les spermatozoides restent dans le corps en moyenne 5 jours) et pour TOUS les rapports après l'oubli jusqu'à la prochaine plaquette...
      Moi je te conseil donc de courir chez le pharmacien le plus proche pour prendre la pld.

Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X

publicité