publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1e prise de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1e prise de pillule

est-ce que la pillule fait de l'effet dès les premiers jours ou faut-il attendre un mois ou plus ??
    merci de m'éclairer sur cette question (je compte prendre une pillule minidosée)

• Ça dépend de plein de trucs

Il y a 2 facteurs à prendre en compte
    1 - Quand as-tu pris ta 1ère pilule?
    2 - Quelle est la marque de ta pilule?
    Dendappa

Commentaire

• Ça dépend de plein de trucs
      Re

je ne la prends pas encore.
      et dans le cas le plus probable, c'est a dire minidosée a commencer le 1er jour des règles, sa marche dès le 1er mois ?

Commentaire

• Re
        Euh

Il faut la marque de ta pilule. Mini ou microdosée, on s'en fiche. Cela dépend de la marque de ta pilule.
        Dendappa

Commentaire

• Efficace?

bonjour,
          moi je viens de me faire prescrire la pilule Minidril et j'aimerais savoir si c'est possible de ne pas la prendre le premier jour des règles, mais n'importe quand (étant donné que mes règles sont très irrégulières, je n'ai pas vraiment envie d'attendre 2 mois pour pouvoir la prendre !!)
          Et si on la prend en cours de cycle, a partir de quand est ce efficace?
          merci de votre aide

Commentaire

• Efficace?
            Possible

mais tu ne seras protégée qu'à la 2ème tablette.
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
            X

publicité