publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide... oubli pillule!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide... oubli pillule!!!

voilà, normalement je prend ma pillule (minidril) tous les soirs vers 20h. Et, hier soir je l'ai oubliée...
    C'était la dernière de ma plaquette.

Je l'ai prise ce matin à 11h (donc j'avais depassé le delais de 12h pour qu'elle soit efficace)
    et j'ai eu des rapports hier soir ainsi que certains jours des cinq derniers jours passés.

Y a t-il un gros risque que je tombe enceinte (vu que c'etait la dernière pillule de ma plaquette) ??
    Est ce que je dois enchainer une autre plaquette sans faire La pause de 7 jours que je suis censée faire à compter de ce soir?
    Faut il que j'utilise un autre moyen de contraception ces prochains jours? et pendant combien de temps?

Merci bcp de me repondre ... je stresse un peu..

• Aucun problème

La dernière pilule n'est pas très importante à 1 condition, tu recommences la prochaine tablette avec 1 jour d'avance. Tu ne tiens donc pas compte de celle de ce matin et tes 7 jours d'arrêt ont commencé.
    Dendappa

Commentaire

• Aucun problème
      Ah ok mais ...

le problème c'est que je viens de lire ton message à l'instant et du coup j'ai dejà commencé une autre plaquette tout à l'heure (car j'ai lu sur la notice qu'en cas d'oubli de plus de 12h il fallait prendre la pillule oubliée, utiliser un moyen de contraception pendant 7 jours et prendre la pillule 7 jours apres l'oubli même si la plaquette se finit avant)

Donc est ce que je peux l'arreter à partir de demain où pas?
      Et si oui pendant combien de jours?

En tous cas je te remercie de répondre, c'est sympa

Commentaire

• Ah ok mais ...
        ?

mais pourquoi tu as enchainé une nouvelle plaquette direct?

Commentaire

• ?
          Ben...

parce que j'ai lu sur la notice de ma pillule k'en cas d'oubli de plus de 12h il fallait prendre la pillule 7 jours apres cet oubli (et donc entamer une nouvelle plaquette si y restait moins que 7 pillules)
          Pourquoi, j'aurais pas dû faire ca à ton avis?
          En tout cas mes grandes questions sont : est ce que je risque d'etre enceinte et est ce que je dois utiliser des preservatifs maintenant??

Commentaire

• Ben...
            Contacte ta gynéco !!

Tout est dans le titre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-06

publicité

Chargement...
            X

publicité