publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis sur surgestone progestatif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre avis sur surgestone progestatif

Bonsoir à toutes !

depuis deux mois je suis sous progéstatif en tant que contraception. Ma gynéco a choisi de me prescrire ça car j'avais trop de douleurs pendant mes règles et le syndrome prémenstruel. Alors depuis que je prends ce progestatif, en effet ça va bcp mieux plus de douleurs ni de déprime ...
    Malheureusement je constate quelques boutons d'acné, et surtout une grosse baisse de la libido..

Alors ça tombe pile poil avec le commencement de cette pilule mais je me demande quand même si cela ne vient pas de moi ;=) ...

Vous qui avez essayé un progestatif avez vous constaté ces symptômes ?

Merci bcp pour vos réponses qui me rassureraient.

• Personne ??

...

Commentaire

• Personne ??
      Si, si

Bonsoir,

Moi aussi j'utilise Surgestone et j'ai aussi remarqué que ça avit des effets négatifs sur ma peau (entre autres). Mon médecin m'a dit que c'était normal, ça arrive souvent que ça aggrave ce genre de problème (peau grasse, poils,saignements, etc)...

Je me pose moi aussi une question sur Surgestone: est-ce qu'on peut la prendre en continu pour éviter d'avoir ses règles pendant un mois ou deux ? Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?

merci d'avance

Commentaire

• Si, si
        Pilosité ?

ton medecin a dit que ca pouvait accroitre la pilosité ? arf comme si on en avait pas assez...

Commentaire

• Pilosité ?
          Besoin d'avis, svp

Alors, aucune d'entre vous n'a déjà essayé de prendre Surgestone en continu ?
          J'aurais souhaité des témoignages, merci

Commentaire

• Alors

Moi je n'ai jamais pris Surgestone en continu par contre je l'ai pris pdt 9 mois et j'avais constaté une baisse de libido mais aussi des saignements les 3 premiers mois presque tout le tps et mal au ventre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-06

publicité

Chargement...
            X

publicité