publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule

j'ai eu un rapport avec mon ami mardi soir et hier soir j'ai oublié de prendre le petit cachet...
    J'ai téléphoné à la pharmacienne elle m'a dit qu'il y avait peu de risques qu'il fallait juste faire attention jusqu'au prochaine régle.
    Par contre, j'ai lu un peu sur le net des avis opposés
    Et vous, qu'en pensez vous??
    Merci pour vos réponses...

• Change de pharmacie

Elle a eu son diplôme dans un paquet de lessive??
    Bien sûr qu'il y a un risque. Tout les rapports 5 jours avant l'oubli et jusqu'à la prochaine tablette sont non protégés.
    File prendre la pilule du lendemain si tu ne veux pas de grossesse actuellement. Et capote tout le cycle.
    Dendappa

Commentaire

• Change de pharmacie
      Merci

pour ta réponse

Commentaire

• ...

euh, idem... en fait les rapports à risques sont ceux que tu as eu dans les 3jours avant ton oubli de pilule (et les rapports qui suivent bien évidemment)... si ton oubli est de plus de 12h... parce qu'après éjaculation les spermatozoides peuvent rester environs 3 jours dans l'utérus. voilà.

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X

publicité