publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vite vite aider moi svppppppppppppppppppppppppppppppppp..........

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vite vite aider moi svppppppppppppppppppppppppppppppppp..........

Voila j'ai découvert que j'avais oublier ma pillule mais je ne sais pas quel jour dans la semaine dernière.J'en était à la fin de la plaquette vu que je l'ai finit lundi.Bref j'ai eu un rapport non protégé jeudi dernier et dimanche soir.

Si j'ai oubliée ma pillule le dimanche y a t il un risque que je tombe enceinte?

J'ai donc finit ma plaquette lundi matin et j'en est commencer une autre mardi matin (pour etre tranquille pendant les vacances) voila et j'aimerais savoir si cela annulera l'ovulation qu'il y a peut etre eu dans mon corps ou non??

QUE DOIT JE FAIRE AIDER MOI CAR JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER.....

MERCI DE TRES VITE ME REPONDRE.

• Risque

Si tu as oublié ta pillule dimanche et que tu as eu un rapport non protégé le jeudi avant et dimanche aussi, tu as un risque d'être enceinte.
    Je penses que tu n'es plus dans les délais pour la pillule du lendemain...
    Avoir enchainé les deux plaquettes "n'annulera pas " l'ovulation qui a peut être eu lieu suite à l'oubli de ton comprimé.
    Je pense que la solution est de faire un test de grossesse dans une vingtaine de jours.
    P'tre que quelqu'un d'autre à un meilleur conseil...
    Désolé mes connaissances s'arretent là

Commentaire

• ...

bien sûr que non ça n'annulera pas l'ovulation...

Commentaire

• Probleme de mp

les MP ne marche pas, je peux pas te répondre pour l'instant

Commentaire

• Probleme de mp
          Oki

ben si tu veu jpeu te recriire les message que je tai laisser ici....

DI MOI...MERCI DE MAVOIR REPONDU JE DESSESPERAIS

Commentaire

• Oki
            Chocoborose

le MP a marché

Commentaire

• Chocoborose
              Re

OKI C EST COOL!REPOND MOI DES QUE TU POURRAS

Di moi je sais pas tres bien comment l'annoncer a ma mere vu que la copine de mon frere est enceinte de 2mois et ne veux pas avorter enfin cest la ... Tu sais pas comment j'pourrais lui annoncer sa?Je sais pas si je dois attendre d'être sur??

Euh sais tu comment cela se déroule pour faire une IVG médiacamenteuse???Faut deja que je fasse un test de grosssesse dans 23jours et si il est positif je dois faire quoi??

MERCI DE VITE ME REPONDRE JE SUIS PERDU...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
              X

publicité