publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule en continu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule en continu

Bonjour,

je suis actuellement sous pilule (diane 35), j'ai vu ma gynéco en debut de semaine et lorsque je lui ai parlé de mes migraines qd j'arretais la pilulle , elle m'a dit que la solution était de la prendre en continu.
    En gros elle me conseille de ne plus m'arreter une semaine entre chaque plaquette, donc je n'aurias plus de régles. Mais elle m'a dit que ce n'était pas génant et que si ds quelques mois je saignais un peu ,je l'arreterais une semaine avant de la reprendre.

D'apres elle, cela ne pose aucune probleme, au contraire ca n'a que des avantages
    J'en ai parlé autour de moi et tout le monde est etonné de cette réponse, j'etais persuadée que ce n'était pas recommandé de la prendre en continu

Est ce que certianes d'entre vous le font? qu'en pensez vous?
    Merci de vos réponses!

Nelidea

• Aucun pb

je l'ai toujours fait quand j'etais sous pillule (varnoline) et ca ne pose pas de pb

Commentaire

• Aucun pb
      Merci pr ta reponse

tu n'étais plus réglée du tout? il t'est arrivé de saigner de tps en tps et tu as du l'arreter une semaine?

Commentaire

• Merci pr ta reponse
        Comme je l'ai dis sur l'autre forum

ça dépend des cas

un conseil appelle un autre gényco et pose lui la question car moi mon gényco m'a dit l'inverse qu'il fallait garder son cycle alors qui a raison ?

fais attention car peut etre qu'il te faut juste changer de pillule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X

publicité