publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi svp: pris deux fois la pillule sur une journée!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi svp: pris deux fois la pillule sur une journée!

Je me suis apperçue tout à l'heure que j'avais pris deux fois ma pillule sur la journée!! Ca ne m'est jamais arrivé ce genre de truc.. Que faire? Je suppose que je dois aller au bout de ma plaquette maintenant mais à la fin, comment vais-je faire?

Merci de m'aider.

• T'inquiète pas

au pire tu auras des nausée aujourd'hui à cause des hormones mais rien de plus

fini ta plaquette ça va te décaler de un jour seulement c'est pas grave

ça m'est déjà arrivé et j'ai rien eut

Commentaire

• Pas grave à 1 condition

Il faut que tu recommences ta prochaine tablette avec 1 jour d'avance pour respecter les 7 jours d'arrêt. Tu risques juste quelques nausées à cause du surdosage mais rien de grave.
      Dendappa

Commentaire

• Pas grave à 1 condition
        Merci

de m'avoir répondu les filles! En effet, j'ai eu quelques petites nausées mais rien de très dérangeant

Commentaire

• Merci
          Alors

Tout va bien.
          Dendappa

Commentaire

• Alors
            Pour que ce soit bien clair..

Tu dis que je devrai commencer ma pillule avec un jour d'avance pour respecter les 7 jours. J'avais pour habitude de reprendre une nouvelle plaquette le lundi et donc, si je comprends bien, je devrai la reprendre le dimanche (un jour en avance)?

Commentaire

• Une amie

m'a indiqué de prendre un comprimé sur une nouvelle plaquette que je "sacrifierai" en cas de pépin. J'aurais pris alors 23 comprimés en tout (mais pris pendant 21 jours au total). Puis-je faire ça sans risques? Merci de me répondre à nouveau.

Commentaire

• Une amie
                Euh..pardon:

je voulais dire 22 comprimés (et pas 23) sur 21 jour au total.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                X

publicité