publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je peu arrété 5 au lieu de 7?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je peu arrété 5 au lieu de 7?

j'ai une pilule a 21 comprimé et je voudrai décalé mes règle , on ma di que je pouvai faire moin de 7 jour d'arret, mai je sai pa jusqu'a combien je peu aller , si je peu arrété 4, 5ou 6 voir moin

• Sans aucun soucis
    Ils sont tous de la meme couleur

c mercilon ma pilule et ils sont tous de la meme couleur. Merci pour ta réponse

Commentaire

• Oui
      Protection pillule après arrêt "prématuré"

Bonjour,

Je me permets de vous posez une question car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur le post concernant l'enchainement de pilule.
      Je prends la pillule Mercilon depuis 5 ans et pour la 1re fois je l'ai arrêtée 5 jours avant la date habituelle (pour décaler la date d'arrivée de mes règles); je vais donc la reprendre 7 jours après la date où je l'ai arrêtée et ma question est celle-ci: Faut-il que j'attende la fin de ma prochaine plaquette pour être sûre d'être protegée (vu qu'il me manque 5 jours sur ma précédente plaquette) ou quelques jours suffisent pour que le système se remette en place et que je sois entièrement protegée?

En esperant que ma question se trouvera à sa place...
      Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Commentaire

• Protection pillule après arrêt "prématuré"
        Sophie tu n'es plus protégée du tout !!!!

Tu n'as pas fini ta plaquette, donc tu n'es plus du tout protégée, tous les rapports que tu as eu avant d'arrêter ta plaquette sont à risque !!! Je suis désolée mais tu as fait une énorme bêtise (si tu as eu des rapports bien entendu), quand on veut décaler ses règles on peut raccourcir sa pause ou enchaîner les plaquettes, mais il faut absolument prendre TOUS les comprimés pour être protégée...
        Je te conseille donc de protéger tous tes futurs rapports avec préservatif, et de faire un test de grossesse, 23 jours après le dernier rapport à risque pour le test urinaire ou 13 jours pour la prise de sang.

Sinon tu seras de nouveau protégée après 7 jours de prise consécutive.

Commentaire

• Sophie tu n'es plus protégée du tout !!!!
          Tu es sûre??!

Merci tout d'abord de ta réponse! Bien qu'elle ne soit pas très rassurante!!!
          Mais la question que je me pose mainetenant c'est; si je suis protegée après 7 jours de prise consécutive, pour un rapport au jour 8 admettons je serai protegée alors comment ce même rapport du jour 8 peut finalement devenir à risque si je ne finis pas ma plaquette? C'est ça que je trouve bizarre!!
          Dans le doute je prefere faire les tests bien entendu mais je ne pense pas que l'action d'une pillule non prise après un rapport ai une conséquence sur avant... (je ne sais pas si je sui très claire!!!)
          Merci de ta réponse en tout cas!

Commentaire

• Tu es sûre??!
            Alors en fait

un simple oubli de pilule (en l'occurrence là plusieurs oublis puisque tu n'as pas fini ta plaquette) déclenche une ovulation, et si tu as eu des rapports avant l'oubli ils sont à risque puisque les spermatozoïdes vivent jusqu'à 5 jours dans ton corps...
            voilà, il ne te reste plus qu'à faire un test de grossesse pour les rapports à risque, et bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
            X

publicité