publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule miligynon?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule miligynon?

BONJOUR, connaissez vous cette pillulle?avez vous eu des effets indésirables, ou vous convient elle? est elle fiable? elle est composée uniquement de substance progestative, l'acétate de noréthistérone..à prendre en continu...
    Merci d'avance, une pillulle de prise et j'ai l'impression que j'ai une montée de lait!!

• Personne??

SVP?

Commentaire

• Bonjour

je prends cette pilule et j'en suis totalement satisfaite...enfin sauf pour les douleurs au seins...
      j'ai commencé à le prendre en Aout 2005 car je souffrais d'un atroce symdrome prémenstruel. Depuis, ce souci est fini et je vais carrément mieux !!!

Mis le hic, c'est que 1 mois plus tard, ma poitrine a bien gonflée et mes seins étaient douloureux. Tout s'est calmé en décembre mais là, depuis mai, ca recommence !!!

J'ai de nouveau les seins gonflés et douloureux !!
      Je précise que je suis hyper vigilente sur les prises et les horraires : je n'ai fait aucun oublie !

La ou je suis perdue, c'est que c'est une pilule a base de progestérone, je croyais qu'elle ne pouvais pas avoir d'effet sur la poitrine.

Sinon, je n'ai pris aucun kilo, aucun mal de tête ou rétention d'eau. Parfois je n'ai pas mes règles et d'autres mois où j'ai des spotting, mais comme je n'ai plus ce SPM, les spotting ne me dérangent pas trop.
      a

Commentaire

• Bonjour
        Merci de ta réponse

j'ai en effet les seins un peu douloureux et qui gonflent ( cet effet secondaire ainsi que les saignements étaient inscrits sur la notice)et je surveille mon poid..Pour l'instant pas d'autre d'effet négatif...tiens moi au courant, à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X

publicité