publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre aide!!!

bjr
    j'ai eu un oubli de 2h de pilule.
    on m'a dit que ça ne me donnait strictement aucun risquede grossesse mais j'ai eu un pb de préservatif, j'ai donc quand même pris la pilule du lendemain juste après le rapport.
    Je devais être réglée aujourd'hui mais je ne le suis pas, d'après vous dois je m'inquiéter ou n'est ce qu'un effet de la pilule?
    puis je être enceinte?

• Coucou

ben j'aimerais bien t'aider mais j'ai posé à peu près la même kestion mais ya personne ki répond
    en tt cas, d'après ce ke je sais, l'oubli devient grave kan c 12h et pas 2h donc ça va...
    o sujet des règles ki n'arrivent pas après la prise de ta pilule du lendemain ça je ne saurais pa te dire,...à mon avis, demande à un pharmacien ou à un médecin..
    allez bisous

Commentaire

• Coucou
      Re

merci kan mm pr ton aide.
      c domage ke person ne nou reponde paske jprepar mon bac et ya po moyen dme concentré dc joré aimé etre rassuré ou etre fixé si les nouvel éé movaises...
      biz et merci encore

Commentaire

• Re

ya pa de koi

Commentaire

• Je pense

que tu n'es oas enceinte, un oubli de deux heures c'est rien a oartir de 12h la c'est grave ...moi je prends tjs a pillule ds une tranche d'horaire mais jamais a la meme heure exactement...bon c pas un exemple je le sais lol si en plus tu a spris la pillule du lendemain, il n'y a pas de risque, en imaginant bien sur que tu l'ai prise assez tôt : voir notice. si tu n'as pas tes regles aujourd'hui je pense que tu as juste un leger decalage .. peut etre du a cette prise de pillule du lendemain d'ailleurs, enfin je sais pas te dire plus je ne susi pa smedecin mai sne t'inquiete pas a mon avis il n'y a pas lieu de s'inquieter !

Commentaire

• Je pense
            Re

je l'ai prise même pas 1h après l'acte!
            donc voilà si d'après toi ce n'est rien j'espère sue tu as rason!
            on m'as dit que 2h ct rien mai com je ne voi rien venir alor ke g jamai été en retar...
            donc voila d'après toi la prise de la pilule de lendemain pourait etre la cause du retard? je ne risque rien?
            bisous et merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
            X

publicité