publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain = une autre question = urgent!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain = une autre question = urgent!!!

Voilà, j'ai eu un rappport non portégé hier (dimanche) et je me sui srendu compte aujourd'hui matin que j'avais oublié ma pilule du dimanche.

En Belgique, ce lundi étant jour férié = tout est fermé! JE compte prendre la pilule du lendemain demain (hum). Hors je finis ma plaquette de pilule demain (mardi)!LA question que je me pose est de savoir si je dois reprendre une nouvelle plaquette sans la pose des 7 jours si je prends la pilule du lendemain. JE viens d'aller voir sur un ... ù il le recommandait = que dois-je faire???

Besoin d'avis = URGENT!!!

Merci

• À mon avis...

je ne suis pas expetre en la matière mais à mon avis tu dois kan même prendre ta pilule normalement ET chercher o plus vite la ^pharmacie de garde de ta ville et y aller pr prendre en la pilule du lendemain
    ici (en france) les jours fériés et les week ends on apel le samu ki eux, renseignent sur les pharmacies de garde, en belgik je c pa cmt ça se passe
    bisous et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X

publicité