publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seins gonlés: rep sérieuse svp !

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seins gonlés: rep sérieuse svp !



    BONJOUR,
    Je prends comme pilule milligynon ( a base de progestérone, a prendre en continue, donc j'ai rarement mes règles) et j'en suis totalement satisfaite...enfin sauf pour les douleurs au seins...
    j'ai commencé à le prendre en Aout 2005 car je souffrais d'un atroce symdrome prémenstruel. Depuis, ce souci est fini et je vais carrément mieux !!!

    Mis le hic, c'est que 1 mois plus tard, ma poitrine a bien gonflée et mes seins étaient douloureux. Tout s'est calmé en décembre mais là, depuis mai, ca recommence !!!

    J'ai de nouveau les seins gonflés et douloureux !!
    Je précise que je suis hyper vigilente sur les prises et les horraires : je n'ai fait aucun oubli !

    Comme est - il possible d'avoir les seins tendus alors que je ne prends pas d'oestrogènes ???
    Ou pourrais je me renseigner ?

    MERCI

  • Ben



    moi j'avais ce problème alors que je ne prennais pas la pilule. j'avais des boules dans les seins et j'avais horriblement mal. Difficultés à m'habiller, achats de soutifs 2 tailles, pas possible de dormir sur le ventre, et pas question qu'on y touche !!!
    On m'a dit que ça s'appelait une mastodynie et les boules, des mastoses. ça commence 1 ou 2 semaines avant les règles. C'est en fait la rétention d'eau qui fait ça.

    alors on m'a fait prendre Jasmine, la pilule avec un diurétique dedans. au bout de 2-3 cycles, ça allait mieux. Mes seins gonflent toujours, mais dans des proportions moindres, et je n'ai plus de mastoses.

    Commentaire


    • Je ne sais pas pourquoi



      (je sais ça va pas t avancer bcp ) mais j ai du arreter millyginon pour cette raison également, seins hyper gonflés et douloureux, tu devrais demander à ta gynéco parce que moi apres ça j 'ai pris Cerazette (pilule progestative aussi) et là plus de problèmes.Je dis pas que ça va te convenir, mais bon faut en essayer d 'autres.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-06

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité