publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignements

Ma gynéco ma prescrit le lutenyl comme moyen de contraception, elle m'a dit de la prendre 21 jours puis pose de 7 jours, mais j'ai lu que je pouvais la prendre 20 jours et pose de 7 jours et en pharmacie elle m'a dit que c'etait tout a fait possible , car 2 boites contenaient 20 comprimés..
    qu'en pensez vous?

merci

• Moi c pareil !

Ma giné ma prescrit lutenyl, par contre a la pharmacie on ma donné trois boite !

Ms dis moi a tu déja essayé d'autre pilules avant ???

Commentaire

• Moi c pareil !
      Parce que,

moi on me l'a prescrit pour traiter un fibrome est ce ton cas ???? As tu des saignement ????

Commentaire

• Moi c pareil !
        Salut

oui j'ai essayé d'autres pilules oestro progestatives et aucune me convenaient, pour le moment avec le lutenyl tout va bien, j'ai meme perdu du poids

Commentaire

• Parce que,
          Ben

moi c'est comme contraceptif car avec les pilules j'ai beaucoup de spoting entre les règles

Commentaire

• Ben
            Et dis moi ?

La tu n'a plus de spotting, parce que moi ca fait 15 jours,que je prend lutenyl ms j'en n'ai tjrs, alors est-ce qu'il faut que j'attende que ça fasse effet et que mon organisme s'habitue ????

Commentaire

• Grosse inquiétude...

Bonjour, voilà,je m'appelle mélanie, j'ai 15,5 ans j'ai besoin que qqn me rassure, avc mon copain on se découvre petit a petit, on parle de la première fois mais on en est qu'aux préliminaires... Je vais parler ouvertement... La dernière fois on s'est caressé, de plus en plus, puis il a éjaculé... ça ma fai bizarre... puis ensuite il ma a son tour caressée et ça peut paraitre nul, mais je me demande si il ya des riques pour que je tombe enceinte ? je pense que non vu kil a fai ça à coté de moi..., mais un accident est si vite arrivé... répondez moi car j'angoisse bcp...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
              X

publicité