publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melodia

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melodia

Voilà suite a des regles hémoragiques, handicapantes malgré mon envie de bb je suis obligée de commencer le mois prochain la pilule. On m'a donné Melodia. Pouvez vous répondre à mes questions pour celle qui connaissent car je suis assez angoisée en me demandant si je vais pouvoir compter sur cette pilule pour revivre car je suis coincée pdt plusieurs jours sur les WC tellement je pisse le sang.

* est ce vrai qu'elle diminue les saignements ?
    * si oui au bout de conbien de mois ? Le premier
    mois je peux penser faire 300kms e nvoiture au
    moment de mes règles ? car actuellement lorsque
    tout va bien j'ai 10 minute d'autonomie...
    * les douleurs sont elles moins présente avec ?
    * en moyenne vous avez vos régles à J combien ?
    au bout de cb de prise de cachet blanc?

Merci de toutes les infos que vous pourrez m'apporter pour me soulager et me rassurer ...

Estelle

• Up

personne

Commentaire

• Merci pour ta rèponse

mm si elle ne m'encourage pas bq...
      oui oui malheureusement j'ai subit une batterie d'examen et vue plusieurs gygy et aucune réponse à part mon manque de progestérone qui me donne une muqueuse utérine très importante d'où mes hémorragies

Commentaire

• Salut

moi j'ai pris Melodia pendant 1 an après avoir pris Diane pdt 6 ans,et mes regles qui duraient 4 ou 5 jour normalement, sont devenues tres tres peu abondantes et suelement 1 jour 1/2 voire 2 avec Melodia..

La je l'ai arrete le 23 avril, et moi qui avait mes regles regulierement sans pilule d'apres ma gygy, et bien je ne les ai pas depuis plus de 1 mois 1/2.. j'ai fait un test (j'attends bb impatiemment!!), il est negatif...
        Qqu'un peut il m'éclairer???
        Est ce normal que les regles tardent au debut de l'arret pilule??

Merci
        Coralie

Commentaire

• Hello

Coralie je ne peux te répondre mais je sais que j'ai pris Surgestone (progestérone) pour mes pb d'hémorragies et que je suis restée 2 mois sans règles et qu'en suite lorsque j'ai arrêté je suis restée 60js sans règles donc cela peut arriver souvent on lit qu'il faut 3 mois pour que ton corps s'habitue donc laisse lui un peu de tps...
          Merci pour ta rèponse concernant mes questions si d'autres on des réponses ....
          Estelle

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Coucou

il n'y a tjs personne d'autres pour me donner ses prècieux renseignements ??
              QQ pour me donnez le tarif ?
              MERCI

Commentaire

• Pilule mélodia

ma gynéco m'avait prescrit mélodia car avec les autres pilules j'avais des migraines.
                Avec mélodia pas de règles mais des pertes les premiers mois pendant la prise de la pilule.Mais aussi tensions de seins...enfin les symptomes sont propres à chacune je pense.

bon courage

aquarella

Commentaire

• Salut
                  Même souci

j'ai arrété mélodia il y a un mois, et pas de règle mais des maux de ventre et une fortes tensions des seins cependant test de grossesse négatif. je me demande si tout cela n'est pas du à cette pilule qui nous cause finalment bien de souci.
                  ton message date du 7 juin...pour toi peut être que tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui.

auqarella

Commentaire

• Pilule mélodia
                    Merci de ta réponse

tu n'avais pas de règles du tout ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                    X

publicité